FRIDAYS FOR FUTURE FRANCE

La jeunesse qui fait grève pour la justice climatique

Pourquoi se mobiliser pour la grève du 23 septembre ?

Et signer dès maintenant l'appel à la grève ✊ 🌍

Notre organisation a pour but de structurer le mouvement français Fridays For Future afin de le faire grandir et pouvoir ainsi peser sur l’opinion publique et dans le champ politique. En effet, la bonne volonté et l’énergie ne peuvent pas suffire à porter nos attentes et nos revendications sur le long terme, nous avons besoin de nous organiser, d’être structuré.es.

Nous prônons une réponse forte et rapide à la crise climatique. Celle-ci doit impliquer une remise en question de nos modes de vie, de production et d’un système qui érige la croissance et le développement  économique en priorités.

Le mouvement Fridays For Future existe depuis peu après le début de la mobilisation de Greta Thunberg, il est mondialement répandu et regroupe des millions de jeunes dans des milliers de villes.

Nous sommes résolument apartisan.es : nous ne soutenons aucun parti ni personnalité politique et n’avons pas de visée électorale.

FFF France se développe en permanence, nous recherchons sans cesse de nouvelles personnes pour agrandir l’équipe, rejoignez nous !

Suivez-nous sur nos réseaux

Pour voir notre actu en avant première !

#Fridaysforfuturefrance

A PROPOS

Fridays For Future France est la branche française du mouvement international de grèves pour le climat fondé par Greta Thunberg

Pour aller plus loin

Site réalisé par Viginum – Tous droits réservés